Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
26 février 2008

Un peu ecoeuré de la vie quand même...

Bah oui y'a pas d'autre mot, ecoeuré...

Je cherche depuis un certain temps maintenant un appart ou un studio ou un cagibi ou un pont...

Alors figurez-vous que c'est pas simple!

Tout ca parce que je suis en CDD!

Ptin fait chier quoi j'ai jamais raté une mensualité de quoi que ca soit et maintenant on vient m'emmerder avec des garanties a la con, je dois etre en CDI depuis plus d'un an, gagner 3x le loyer en salaire net, presenter 2 garant qui seront caution pour moi, ils doivent bosser a matignon et le pape lui-même doit me faire une lettre de recommendation.

Je vous emmerde tous bande de loueurs a la con vous me faites chier grave et quand je serai une rockstar mondialement reconnue je ferai une chanson sur chacun de vous qui avez refusé de me louer un 30m2 a un prix exhorbitant, suis pas rancunier mais la c'est trop.

Alors ok, j'abdique, en tout cas pour l'instant, j'ai pris ce job parce que la boite est cool parce que les gens sont cool parce que geographiquement c'est cool, a regret et franchement les boules quoi mais je vais laisser tomber et prendre autre chose qu'on m'a proposé, nettement moins bien, mais j'ai pas le choix j'ai besoin de cet apprt je dois partir et partir vite alors ok je vais changer de taf, ca tombe bien le premier mois on a pas de justification a fournir pas de préavis mais franchement? les boules.

Donc demain je donne mon congé et je signe ailleurs, parce que ailleurs c'est un CDI et c'est bien ca que vous voulez non? alors voila je vais choisir mon taf en fonction de ce que ca m'apporte mais pffff merde quoi!

Les boules ce soir ouais, une copine disait: "moral in the great montain shoes" bah c'est un peu ca quand même!

bon allez tcho vais me faire a bouffer

Publicité
Commentaires
B
mais ca fout les boules quand meme, t'a l'impression qu'ils te font l'aumone<br /> <br /> siouplait monsieur le loueur accordez moi l'inestimable privilege de vous louer un taudis a un prix délirant siouplait dis...<br /> <br /> j'espere May que comme toi le nouveau taf sera pas trop merdique... il me le faut au moins le temps de signer l'appart, apres on verra.<br /> <br /> merci Jolie-Truffe, j'essaye de voir le bon cote je t'assure j'essaye mais c'est pas forcement simple tous les jours.<br /> <br /> vais essayer de faire comme tu dis, voir le bon cote des choses ;o)
J
C'est pas la joie....<br /> Mais faut voir le bon côté des choses, pour le jambon tu rends ton chat heureux (because les tranches par terre), pour le boulot, tu trouvera plus facilement un appart<br /> Prends la vie du bon côté<br /> Bisous
M
tu sais moi pareil, j'ai choisi de faire le boulot que je fais parce que c'était à 3 km de chez moi, parce que fifille a besoin encore un peu de ma prèsence, parce que c'était un cdi, tout de suite. Finalement c'est pas si mal, fatigant très fatigant, mais le contact avec les zanimaux rattrapent tout.
Publicité