Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
24 février 2008

Fatigué

Fatigué, je sais pas de quoi mais fatigué!

Je voulais jouer un peu ce soir mais elle se venge, comme une maîtresse bafouée a qui l'on a pas consacré le temps qu'il faut pour sublimer une relation intime, elle se venge

Le toucher n'es plus la, les doigts ne courent plus si vite sur elle, le doigté maladroit ne laisse aucune marge

Intolérante elle me sanctionne, de l'abandon passé reste un léger souvenir d'un temps ou nous faisions corps et choeur ensemble, il me faut réagir, je la délaisse et elle se venge

Je ne suis plus, elle ne vibre plus sous mes caresses passionnées, je dois réagir et ne plus la traiter comme un bienfait acquis a ma cause perdue

Elle sera la, si je la mérite, si je sais tirer d'elle cette mélodie subtile et sauvage qui fait d'elle celle, celle qui m'apporte tant, celle qui me réconforte et me soulage, celle que je trouve toujours la pour moi...

Je ne le ferai plus, je ne l'oublierai plus c'est promis, je reviens vers elle, qui jamais ne me déçois et toujours est la malgré moi

Je la mériterai, reviens a moi je suis la, rien n'a changé je suis juste un peu...

Fatigué!

Publicité
Commentaires
B
Vous allez vous friter ailleurs que chez moi hein, je veux pas servir d'intermediaire moi :oP<br /> <br /> Voila, pour une fois que je le lache un peu et que j'ecris un truc sensible ca part en reglement de compte pfffff...<br /> <br /> Vous savez quoi? vous me méeitez même pas :oD
M
Et croyez pas que personne ne comprend, je suis d'origine slave moi , donc hyper douée pour les langues étrangères. C'est scientifique!!!
J
Vi j'arrive à underster l'english à little bit mais pour ce qui est de l'écrire, pfiùùùùùù! que dalle!<br /> Euh... je n'accepte jamais le café offert par n'importe qui, donc si la grenouille m'en offre un tout spécialement préparé for me je me méfierai parce que je sais qu'elle rêve de se venger sur moi...<br /> ;)
M
Dis-donc : loco toi même ! tu sais c'qu'elle te dit la mujer !?<br /> I dont spique in gliche veri ouelle mâ entiendo qué tou me traite aqui !<br /> BORIQUITO ! cuidado que lo entiendo todo ! ggrrrr !
H
Sabes lo que te dice la ranita Abuelito Joselito ? ;)
Publicité