Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
18 mai 2008

Après on va dire que je rale...

C'est vrai ça, tout le monde il est pas gentil avec moi a cause que il parait que je râle tout le temps.

Exemple flagrant ce matin au petit dej, voila le tableau de chasse pour 1 adulte et 2 gnomes:

ptidej

Voici le détail de la vaisselle que cela engendre:

- 2 Mugs
- 1 Tasse a café
- 2 Verres
- 2 Assiettes
- 3 Couteaux
- 7 Petites cuillères

Oui je sais c'est pas si terrible mais bon c'est sur le principe et encore je vous passe le détail de la vaisselle du midi.

Bah quoi j'ai bien le droit de m'étonner non? Puis sérieusement 7 petites cuillères...

Oui bon ok je râle tout le temps pfff...

:oP

Publicité
Commentaires
H
Ben voilà suffit que je revienne pour que toi tu partes pffffffffff..et même pas tu réponds à mes messages toi en plus hein ...attends que je te revois et tu vas voir la fessée ;)<br /> <br /> Bon j'espère que tu vas bien et que tu râles encore plus ..ça ne serait que bon signe ;)
T
6 jours sans nouvelles !!<br /> <br /> tu penses pas à tes fans qui ont plus rien à lire !<br /> <br /> on espère ke c'est bon signe<br /> <br /> gros bisou
J
... quand IL ne range rien et trouve normal que JE doive tout ranger et laver la vaisselle parceque je suis en congés !! Et on est que deux !
M
Ben nan, moi c'est pareil, tu vois là fifille est partie en classe verte, ben curieusement j'ai pas de vaisselle... Mon salon reste rangé,la cuisine aussi, la salle à manger aussi, la salle de bain aussi etc... C'est curieux ça !!! lol
J
Y a des trucs que je ne comprends pas...<br /> Un adulte et 2 gnomes ça fait 3 je ne sais pas quoi, mais ça fait toujours 3... Or il y a 2 mugs, une tasse à café et 2 verres... Dans le mug normalement on boit du café (enfin, chez les gens à peu près normaux...), et dans la tasse à café on boit...on boit...on boit... DU CAFE BORDEL!!! il faut suivre!<br /> Ce qui nous donne: 2 mugs et une tasse à café pour l'adulte (les gnomes ne boivent pas du café), et il reste 2 verres pour les gnomes...<br /> Il y a 2 assiettes pour 2 gnomes et un adulte... Soit il y a un gnomme qui ne mange pas, soit c'est l'adulte qui a arrêté de bouffer because régime...<br /> Il y a 3 couteaux, un pour chaque gnome et le dernier pour l'adulte, que soit dit en passant, ne mange pas (alors je ne vois pas du tout pourquoi il y a ce troisième couteau)...<br /> Mais ça se complique avec les petites cuillères: 7!!!<br /> Euhhhh...à part vous...vous attendez quelqu'un d'autre?<br /> Bon, je vais aller me faire une sieste, je suis fatigué tout d'un coup... Ils sont dangereux tes billets...très dangereux...
Publicité